POSTS
PORTFOLIO
SEARCH
SHOP
  • Your Cart Is Empty!
Your address will show here +12 34 56 78

Geneviève

La massothérapie et sa boite à outils

Geneviève,massothérapeute
Bonjour à tous,

Si je devais me présenter, je vous dirais que je suis heureuse d'être là où j'en suis aujourd'hui, auprès de vous et avec vous.
Et, en toute modestie, que je suis fière du parcours que j'ai réalisé, que les épreuves que j'ai surmontées m'ont permis de grandir et d'être la personne que je suis.

Aujourd'hui, je m'applique chaque jour à alimenter cette philosophie qui me tient à cœur : être bienveillant envers soi-même pour pouvoir agir avec générosité et amour.

Formée en psychopédagogie, j'ai travaillé en psychiatrie et puis dans le monde du handicap pendant 25 ans.
 Riche d'un long cheminement thérapeutique et de développement personnel, j'ai acquis un panel de formations (massage holistique, reiki, réflexologie, digiponcture, EFT technique de libération émotionnelle, thérapie co-créative, aromathérapie, kinésiologie, travail énergétique, watsu,...).

De tout cela est née l'envie de partager 20 années d'expérience avec d'autres professionnels de la santé physique et psychique.

Les petites graines du Centre d'Ose ont été semées grâce aux encouragements, au soutien et à la compétence de très belles personnes.

Prise de rendez-vous au 0497/68.53.97
  • Text Hover
Ma mission de vie est, à mes yeux, d'offrir à chacun la possibilité :

  • De prendre conscience d'événements ou de situations passées et de ce qu'ils engendrent dans le présent
  • D'aider la personne à se libérer du poids de certaines douleurs et souffrances
  • D'acquérir de la reconnaissance et de la gratitude envers son propre corps, trop souvent jugé, disqualifié, mal aimé, rejeté et maltraité
  • De prendre le temps pour soi, avec soi et en soi
  •  De permettre à chacun de se réconcilier avec lui-même, de prendre plaisir à se découvrir

Grâce à ma formation de psychologue et de massothérapeute, je vous aide aussi à remonter après des chocs traumatiques, comme une agression, un accident, ou reprendre possession de son corps après un viol, et je travaille aussi sur la rééducation corporelle.

Merci de m'avoir lue, prenez soin de vous.

Geneviève, fondatrice du Centre d'Ose