POSTS
PORTFOLIO
SEARCH
SHOP
  • Your Cart Is Empty!
Your address will show here +12 34 56 78

Chloé,

Le Reiki Usui

Chloé, maitre-enseignante reiki usui et sa boite à outils

Bonjour cher lecteur, et déjà merci de t’intéresser à mon travail.
Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut toujours l'appeler comme ça, car c'est plus une passion, quelque chose qui à toujours fait partie de moi.

Depuis toute petite, ma maman était toujours fière de dire que je ressentais énormément les choses, que je pouvais déceler une douleur chez quelqu'un sans même le toucher et que je soulageais la douleur aussi vite que je l'avais découverte.
Adolescente, j'ai eu des soucis de peau, qu'aucun dermatologue n'a réussi à soigner. C'est ainsi que je me suis retrouvée pour la première fois confrontée à l'énergétique, en allant chez une kinésiologue, qui en quelques séances a réussi à me débarrasser de bien plus que ce pourquoi j'y avais été la première fois...
Sur un coup de tête, à l'âge de 15 ans, j'ai acheté mon premier pendule, avec un livre pour apprendre à l'utiliser.
Ça a été la première étape d'un long processus de découverte de moi sous un nouveau jour.

Après mes études d'éducatrice, j'ai entamé des études de kinésiologie, que j'ai du malheureusement stopper à cause d'un job alimentaire.
J'en ai gardé des techniques complémentaires mais je ne la pratique pas pure dans mes séances.
La kinésiologie, c'est très efficace, mais je suis instinctive et cette technique est trop protocolaire pour moi.
J'ai besoin de m'écouter pour avancer.

La vie, ensuite, m'a déconnecté totalement de tout ce monde merveilleux. Proches cartésiens, boulots, pertes de repères, etc.
Jusqu'au jour où ma maman m'a inscrit à une formation de Reiki qui se déroulait chez une de ses amies.
  • Text Hover
Ce fut l'illumination dont j'avais besoin, le début d'une nouvelle vie, comme si j'avais enfin compris à quoi je servais. De là, j'ai continué mes degrés de Reiki, j'ai repris mon pendule, je me suis intéressée aux fleurs de Bach, à la lithothérapie, à la réflexologie, à la sylvothérapie, et à bien d'autres techniques toutes complémentaires les unes avec les autres.
Aujourd'hui je vous propose des séances avec une base de Reiki Usui, mais avec tout le panel de ce que j'ai appris en application.
Cela permet un rééquilibrage complet de votre corps, un nettoyage profond de l'émotionnel , une aide précieuse contre les addictions, les coups de mou, la dépression, la fibromyalgie et j'en passe.

Ce bonheur que j'ai à vous aider, je le partage également lors de formations, pour que vous puissiez, vous aussi, démarrer le chemin des énergies.

Et en tant qu'amoureuse des animaux, j'ai appris à travailler avec eux, tout au long d'une vie, que ce soit les chiens, chats, les chevaux et ânes,...

J'ai une approche que j'ai longuement perfectionnée pour que les séances soient les plus respectueuses et bénéfiques pour chacun. Au plaisir de te voir prochainement, cher lecteur, je te souhaite le meilleur quoi qu'il arrive.

Chloé


Plus d’informations?
Chloé Hasselmans
Reikilibre'émoi
hasselmanschloe@gmail.com
0479/73.62.81